La PÉNardDisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PÉNardDisE

News: La Pénardise sera de retour cette été
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vu que ça manque de FRED...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redneck PL

Redneck PL


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 09/02/2007

Vu que ça manque de FRED... Empty
MessageSujet: Vu que ça manque de FRED...   Vu que ça manque de FRED... Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:29

Vu que ca manque de FRED pour partir des topics de luttes et de films d'horreur je vais combiner les 2.

C koi vos 3 film preferer avec dé lutteur loooooool Basketball cheers pig alien Like a Star @ heaven farao

Moi c le film de rob zombie avec DDP tsé pcq c un film dhrooreur avec un luteeut feck c 2 fois mieux looool lol! lol! lol! lol! lol!

spres ya le film d'horoor de kane mé yaurait été plu cool avec son mask pirat What a Face study

pis mon 3è plus super méyeur c le film de footbal avec adam sandler . non pas le porteur d'o même si ya Big show weeeeeeeel it'ssss the big shoooooooooooow non le dernier pcq ya tellement beaucoup plussssss de lutteurs genre yen a plein keven nahs pis stone cold steve austin pîs goldberg pis le grand laid d'paki tsé imaginé si ca avait été in film d'horrrror avec 4 lutteurs c'a aurait été comme dirait bret hart The Best there is the best there was and the best there ever will be afro afro afro afro flower

pis écotuer pas le film de John Cena c naaaaaaaaaza c pourri beeeeurk
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Oli

Buddy Oli


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : In your sista's dreams
Date d'inscription : 08/02/2007

Vu que ça manque de FRED... Empty
MessageSujet: Re: Vu que ça manque de FRED...   Vu que ça manque de FRED... Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:05

les films non mais le rap a Jonh Cena oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu que ça manque de FRED...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PÉNardDisE :: Discussion A-normal ! :: Parlotage ! :: CharabiA-
Sauter vers: