La PÉNardDisE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PÉNardDisE

News: La Pénardise sera de retour cette été
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nuit du 9 au 10 Fevrier

Aller en bas 
+2
Hardcore Guillaume
VonTrips
6 participants
AuteurMessage
VonTrips

VonTrips


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Canada
Date d'inscription : 09/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:57

WoW, solide soirée, pour ceux qui s'en souvienne :p Donc ici y'aura pas de FAQ ou de résumé, juste des questions...
Alors, Pat ca a fini comment avec Emmanuelle???
Oli est devenu quoi?? Est-il encore vivant?
Krash, as-tu revu la fille avec qui tu dansait??
Dan... meme pas besoin de poser de questions...
Alors dans cette soirée on a eu notre lot de frenchage je pense bien. Maintenant on fait des pari sur quand Dan va scorer avec la fille quia des grosses boules.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Guillaume

Hardcore Guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Saguenay Canton tremblay
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:22

Quelle soirée !

Oui les points seront de retour je nai jasé hier !

putin c plate pas boire Razz .

je crois que si les points aurais marché se soir jaurais donné le point a oli et krash , oli a passé 2hrs ou 3 hrs de son temps a ouvrir une chaine ou la banquette .. ou ben krash qui se frotte apres une fille sur le stage pis qui se colle apres LAUTRE GARS .

on se revoit pour louverture du pub audace .... ou je partirai avec la shooter girl .


Il manquait seulement big D hier .


Je dois dire que chu content que les tites soirées reviennent ! Mais la si ya des gens qui chock les soirées sa sera pas grave je reprend pas le flambeau ou je peux dire que je men criss . Sa sera des sondages les sorti ou une proposition de moi . Si je ne suis pas présent sa sera kkun qui choisira de parlé de soirée il y a toujours le meme reglement au moin 4 ou 5 personnes doit etre présent . 1 ou 2 points par soirée .

jaimerais quelqu'un amene une appreille photos!


a Vendredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Buddy Oli

Buddy Oli


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : In your sista's dreams
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: ....   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:53

Ouais chu en vie .... enfin dans un état semi-végétatif pour le moment jpense que ca va être tranquille a soir a chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Big D

Big D


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Wild Wild North
Date d'inscription : 10/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:55

J'trouve qu'avoir fini de travailler à minuit 30 a ses bons cotés aussi...

NOT
Revenir en haut Aller en bas
krash

krash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:38

j'sais pas c'était qui cette chicks la mais son cul était plaisant a pognasser Very Happy pis golz j'men rendait meme pas compte que j'allais sur l'autre gars... pis le meilleur portier c'était moi au moins je revirais du monde.... pis vous avez manqué oli qui échappe sa cloppe a terre dans le fumoir pis qui s'accote sur la table qui finit par crisser le camp en pétant 4-5 verres... y s'en est pas venté de celle-là Razz pis pour finir ca en beauté high five a Dan, notre colonel nous a mijoté une de ses plus belles poitrines, elle était pas frite, mais elle était chaude en mautadit
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Guillaume

Hardcore Guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Saguenay Canton tremblay
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:43

je sais pas si y va la Pané!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
krash

krash


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
VonTrips

VonTrips


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Chicoutimi, Canada
Date d'inscription : 09/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:16

elle a voulait une bite en kriss par exemple quand je suis allé les porter... viarge que c'éttait long kaliss.
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Guillaume

Hardcore Guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Saguenay Canton tremblay
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:03

dan a surement un un super croc épicé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Buddy Oli

Buddy Oli


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : In your sista's dreams
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42

Krash... dsl j'ai juste un bref souvenir de moi qui reçoit dla bière dans face....
Revenir en haut Aller en bas
axel foley

axel foley


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:59

lolll je tien a précssiser que OLI a tomber pas une pas 2 mes trois fois du char en voulent aller chez eu lolll, krash a voulu laider mes trop orgeilleux oli voulais se rel;ever toute seul haha
Revenir en haut Aller en bas
Buddy Oli

Buddy Oli


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : In your sista's dreams
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:40

Ya peut-être qq1 d'entre vous qui va pouvoir m'aider... Hier en mettan mes jeans pleine de bouette au lavage, j'ai trouver 2 laisser passer pour le mont-Fortin. Si y'a qq1 qui sait si j'ai gagner ca ouben a qui j'ai voler ca... ca m'aiderais merci!! Dan pis Pat on jamais eu connaissance que j'aille gagner ca...
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Guillaume

Hardcore Guillaume


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Saguenay Canton tremblay
Date d'inscription : 08/02/2007

Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

ta jamais gagné sa ! té sa surement voler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunob.com
Contenu sponsorisé





Nuit du 9 au 10 Fevrier Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 9 au 10 Fevrier   Nuit du 9 au 10 Fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 9 au 10 Fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightlife: Vendredi le 9 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La PÉNardDisE :: Discussion A-normal ! :: Parlotage ! :: CharabiA-
Sauter vers: